Musique Zen de relaxation et méditation, musiques Mp3 relaxation

dimanche 23 septembre 2012

Le glutathion et le cancer

Le Dr Jimmy Gutman a traité fréquemment dans ses livres et conférences du rôle et de l’effet du glutathion dans la prévention et le traitement du cancer. Nous reproduisons ici des extraits de sa brochure intitulée LE GLUTATHION son rôle dans le cancer et la thérapie anticancéreuse. On consultera également avec profit le chapitre 5 de son livre GLUTATHION VOTRE CLÉ VERS LA SANTÉ.

Qu’est-ce que le glutathion?

Le glutathion joue un rôle important dans la prévention et le traitement de nombreuses maladies : problèmes cardiaques, maladies vasculaires, cholestérol, diabète, hépatite, sida etc.…

Le glutathion aide notre système immunitaire à se défendre contre les agresseurs. Chez l’individu en bonne santé il aide l’organisme à éliminer ses toxines, les cellules précancéreuses et à prévenir les maladies gériatriques telles que la maladie de Parkinson et d’Alzheimer.

Le glutathion est également très important pour les personnes ayant de lourdes activités physiques. Chez les sportifs de haut-niveau on constate plus de résistance à l’effort et une force musculaire accrue, une récupération plus courte à l’effort, moins d’acidification musculaire ainsi qu’une guérison plus rapide des blessures.

Le glutathion est le principal agent responsable de la bonne santé du corps. Antioxydant, stimulant du système Immunitaire et Détoxiquant. Cette petite protéine, produite naturellement par le corps, maintient ces trois fonctions protectrices vitales. En fait, votre vie dépend du glutathion. Sans lui, vos cellules se désagrégeraient par oxydation incontrôlée, votre corps présenterait peu de résistance aux bactéries, virus et cancer. De plus, comme si ce n’était pas assez, votre foie se désagrégerait et mourrait finalement d’une accumulation de toxines.

Qu’est-ce que le cancer?

Le cancer est une prolifération anormale de certaines cellules ou de certains tissus dans le corps. Cette prolifération peut étouffer des organes vitaux, perturber leur fonctionnement et utiliser leurs réserves d’énergie. On dénombre plus d’une centaine de cancers différents. Certains se propagent plus rapidement que d’autres. Beaucoup se traitent bien ou sont même guérissables. Néanmoins le cancer est la deuxième cause de mortalité en Amérique du Nord (la première étant les maladies cardio-vasculaires). Un tiers des Américains mourra d’une forme ou d’une autre de cancer. On connaît trois manières de prévenir l’apparition de beaucoup de cancers : le régime alimentaire, le fait d’éviter les carcinogènes et le renforcement des défenses immunitaires.

Quel est le lien entre le glutathion et le cancer?

Le glutathion nous aide à combattre le cancer de trois manières différentes. La première est la plus importante et prévient l’apparition d’un cancer primaire. La deuxième combat des cancers déjà diagnostiqués. La troisième aide à soulager plusieurs complications de cette maladie, incluant la perte de poids importante et les effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie.

Comment le glutathion prévient-il le cancer?

- Protection antioxydante contre la mutation de l’ADN
La production d’énergie et d’autres activités de la cellule entraînent la formation de dérivés (pro-oxydants) appelés radicaux libres. Ils peuvent induire des mutations de l’ADN. Un article publié en 1996 dans le European Journal of Cancer suggérait que l’on considère les radicaux libres comme une classe importante de carcinogènes. En tant qu’antioxydant majeur de la cellule, le glutathion neutralise les dangers potentiels des radicaux libres (en particulier les oxy-radicaux) dès leur formation. De plus, le glutathion potentialise les effets d’autres antioxydants comme les vitamines C et E et le sélénium qui, chacun à sa manière, jouent un rôle important dans la lutte continuelle contre les radicaux libres. Au niveau de l’ADN, le glutathion prévient non seulement les mutations mais il peut aussi réparer ses endommagements. Il contribue également à la création de nouvel ADN.

- Potentialisation de la réponse immunitaire

Le glutathion joue un rôle crucial dans le système immunitaire et est directement impliqué dans la réplication et la croissance des lymphocytes T. Ce type de globule blanc s’attaque plus particulièrement aux agents infectieux et aide à la coordination d’une réponse globale de l’organisme. Un faible taux de glutathion conduit à une activité inappropriée des lymphocytes T. C’est ce que l’on observe chez les patients atteints du VIH qui sont particulièrement sensibles au sarcome de Kaposi auquel un système immunitaire en bonne santé peut habituellement résister.

- Détoxication des carcinogènes

En plus d’être un antioxydant puissant, le glutathion est aussi un puissant détoxiquant. Il est capable de neutraliser ou d’éliminer un bon nombre de carcinogènes et de mutagènes environnementaux que l’on connaît bien. Il n’est pas surprenant que l’on trouve les concentrations les plus élevées de glutathion dans le foie, l’organe principal de détoxication de notre organisme.

De faibles taux de glutathion favorisent-ils l’apparition d’un cancer?

Le glutathion est un constituant que l’on trouve dans plusieurs enzymes et qui ont chacun un rôle particulier à jouer dans la défense de l’organisme. Une étude publiée dans le Journal of the National Cancer Institute s’est intéressée à l’une de ces enzymes, le glutathion-S-transférase-mu-1 (GSTM1). Cette enzyme est un antioxydant qui détoxique les carcinogènes classiques de la vessie comme ceux que l’on trouve dans la fumée du tabac.

D’autres études ont montré qu’une autre enzyme du glutathion, la glutathion-S-transférase-pi-1 (GSTP1) est presque toujours absente chez les hommes atteints du cancer de la prostate, qu’il soit déclaré ou encore au stade précancéreux. On suppose donc que l’absence de cette enzyme du glutathion peut rendre la prostate plus vulnérable à l’apparition d’un cancer. À ce jour, plusieurs études semblent confirmer cette hypothèse. De même, on a pu corréler l’absence d’autres enzymes de glutathion avec l’apparition de cancers du sein et du poumon, en particulier chez les fumeurs.

Si certaines cellules cancéreuses contiennent beaucoup de glutathion, l’augmentation des taux de glutathion n’aggraverait-elle pas le cancer?

Plusieurs types de tumeurs contiennent de grandes quantités de glutathion, un facteur qui peut les rendre résistantes à la chimiothérapie comme à la radiothérapie. Toutefois, les cellules cancéreuses ont perdu leur capacité d’autorégulation de leur croissance ainsi que d’autres fonctions métaboliques. Entre autres, elles ne sont plus capables d’ajuster leur métabolisme de glutathion. Quand les cellules cancéreuses sont exposées à de grandes quantités de précurseurs de glutathion (constituants de base), elles cessent toute production de glutathion. C’est ce que les scientifiques appellent la « régulation en baisse » (down regulation) ou « inhibition par rétroaction négative ». Les cellules saines ne réagissent pas de la sorte.

Comment l’augmentation du taux de glutathion aide-t-elle à combattre le cancer?

En utilisant les précurseurs appropriés ou constituants de base, on peut augmenter sélectivement le taux de glutathion dans les tissus sains et réduire celui des cellules cancéreuses, ce qui va les rendre plus vulnérables à leur endommagement et à leur élimination par le système immunitaire.

Comment l’augmentation du taux de glutathion aide-t-elle la chimiothérapie et la radiothérapie?

Tout comme une baisse de glutathion dans les cellules cancéreuses les rend plus vulnérables, l’augmentation du glutathion dans les cellules saines fortifie ces dernières. Celles-ci supportent mieux un traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie. On notera alors une diminution des effets secondaires liés au traitement : nausées, vomissements, diarrhée, perte des cheveux et même leucopénie (baisse du nombre des globules blancs).

Le glutathion et le système immunitaire face au cancer
Le glutathion aide le système immunitaire de plusieurs manières. Tout d’abord, il facilite la croissance et le fonctionnement des globules blancs qu’un traitement anticancéreux peut fortement endommager « malgré » lui. De plus, il augmente la capacité du système immunitaire de combattre le cancer directement. Des taux élevés de glutathion se sont avérés très efficaces dans la prévention du cancer.


Résumé

La modulation du glutathion correspond à une approche inédite dans le traitement et la prévention du cancer. Des patients qui ont un taux de glutathion intracellulaire plus élevé ressentent beaucoup moins d’effets secondaires lors d’une chimiothérapie. De plus, les cellules dont le taux de glutathion est élevé présentent une meilleure protection contre les radiations. Cela diminue les effets secondaires de la radiothérapie.

Les radiothérapeutes qui ont étudié le rôle du glutathion dans la protection des cellules ont pu noter la corrélation suivante : un traitement préalable à la radiothérapie pour augmenter le taux de glutathion était associé à un nombre moindre de brûlures dues aux radiations. On a démontré à plusieurs reprises qu’on obtient une meilleure tolérance à la radiothérapie lorsque, avant ou pendant celle-ci, on administre des produits qui augmentent le taux de glutathion.

Faire grimper le taux de glutathion de plus de 500 % naturellement

lundi 17 septembre 2012

Augmentez le taux de glutathion de 500%

ASEA augmente la production de glutathion de 500%.

Le glutathion est un acide aminé qui aide à prévenir des dommages importants aux composants cellulaires dans notre corps humain, causé par la saleté dans l'air, tels que les peroxydes ou l
es radicaux libres.
Les radicaux libres sont des atomes dans l'air qui dommages certaines cellules de notre organisme, entraînant le vieillissement.
Le glutathion est une molécule unique dans nos cellules qui seul peut parfaitement combattre les radicaux libres.
Ce glutathion est donc généralement très important et certes l'acide aminé le plus important.

Voici des applications cliniques possibles où la hausse des
niveaux de glutathion pourrait aider à atteindre des retombées positives:

le vieillissement:

. Parkinson
. Alzheimer
. La formation de cataractes
. La dégénérescence maculaire
. Cancers, selon l'âge
. Problèmes de prostate
. L'arthrose

Des maladies infectieuses et l'immunologie:

. Anti-viraux (SIDA, hépatite, herpès, rhume, etc)
. L'infection bactérienne
. Certaines maladies auto-immunes
. Syndrome de fatigue chronique
. Immunosuppression

Cardio-vasculaire:

. Prévient les maladies cardiaques
. Prévenir un accident vasculaire cérébral
. Empêche l'athérosclérose
. Empêche les lésions de reperfusion

Cancer

. Cancer
. Supprime la croissance des tumeurs
. Élimine cancérogènes, mutagènes
. Retards des dommages oxydatifs à l'ADN
. Empêche la maladie débilitante
. Adoucir les effets secondaires de la chimiothérapie et la radiothérapie

système digestif

. La maladie inflammatoire de l'intestin
. Hépatite
. Malnutrition
. Pancréatite
. Ulcère

pulmonaire:

. Brise de mucus
. La fibrose kystique
. Asthme
. La bronchite chronique
. Emphysème
. La fibrose pulmonaire

Toxicologie

. Détoxifie certaines doses
. Détoxifie les substances dans la fumée de cigarette, gaz d'échappement
. Détoxifie polluants notamment des métaux lourds, les pesticides
. Empêche la perte auditive du bruit
. Détoxifie de nombreux cancérogènes connus.

métabolique:

. L'amélioration du sport
. Diminue le temps de récupération de la tension physique
. Réduit l'oxydation du cholestérol LDL
. Prend en charge l'hémoglobine dans l'insuffisance rénale
. Diabète
 
Découvrez Aséa en vidéo 

samedi 15 septembre 2012

Liste d’athlètes connus qui utilisent ASEA


Gérard Louis Robert, champion cycliste sur piste 2012 utilise ASEA
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3671061858674.2135356.1338706555&type=1

James Lawrence, Professional Ironman Tri-Athlete (Competing in 30 Ironman in 2012 to set record)

Rich Roll, Professional Ironman Tri-athlete and voted one of the fittest men in America

Andrés Castillo, Professional Ironman Tri-athlete

Adam Biel, Endurance Athlete competing to break Pan-American Cycling Speed record

Cody Waite, Off-road Extrerra Tri-Athlete Craig Stanton, Motorsports Race Car Driver

Danny Bopp, NASCAR Driver

Josh Horowitz, Wonderful Pistachios Cycling Team

Diana McManus, US Masters Swimmer

Ragga Ragnars, Olympic swimmer from Iceland

Pour obtenir Aséa c'est ici
http://asea.myvoffice.com/eddiecabuzel/fra/




vendredi 14 septembre 2012

Vidéos de présentation



La vision de l'entreprise


les fondateurs

                                                             



                                                               comment tout à commencé
                                                                     

                                                                le plan de compensation


ça vous parle : cliquez ici pour faire votre inscription ou laissez vos coordonnées dans le champ prévu à coté : http://asea.myvoffice.com/eddiecabuzel/fra/

Liste des maladies associées au manque de glutathion

Le glutathion permet la production du rédox cellulaire sans lequel nous ne pourrions vivre.

La perte de glutathion selon l’âge :




Age

Perte
0 à 20 ans
perte de 10%
21 à 30 ans
perte de 15%
31 à 40 ans
perte de 25%
41 à 50 ans
perte de 34%
51 ans…
   perte de 40%...



Ralentissement du processus de vieillissement
  • Maladie de Parkinson
  • Maladie d'Alzheimer
  • Formation de cataractes
  • Dégénérescence de la macula
  • Cancer de vieillissement (ex: de la prostate)
  • Ostéoarthrite
Système cardiovasculaire
  • Prévention des maladies du coeur
  • Prévention de l'apoplexie
  • Prévention de l'arthérosclérose
  • Régression de l'arthérosclérose
  • Prévention des lésions causées par les perfusions
Système digestif
  • Inflamations intestinales
  • Hépatite
  • Intolérance alimentaire
  • Malnutrition
Maladies infectieuses et immunologiques
  • Maladies antivirales (sida,hépatite,herpès,rhume, etc.)
  • Infections bactérielles
  • Certaines dysfonctions auto-immunitaires
  • Syndrôme de la Fatigue Chronique
  • Immunosuppression
Cancer
  • Prévention du cancer
  • Supprime la croissance de tumeurs
  • Élimine les cancérogènes et les mutagènes
  • Retarde l'oxydation de l'ADN
  • Prévention de l'émaciation
  • Réduction des effets indésirables de la chimiothérapie et de la radiothérapie
Système pulmonaire
  • Désagrège le mucus (particulièrement la fibrose kystique)
  • Asthme
  • Bronchite chronique
Métabolisme
  • Augmente la performance athlétique
  • Réduit le temps de récupération après un effort physique
  • Réduit le cholestérol et l'oxydation du LDL
Toxicologie
  • Détoxique dans certains cas de surdose
  • Détoxique les substances dans la fumée de cigarette et les gaz d'échappement
  • Détoxique les polluants incluant les métaux lourds et les pesticides
  • Prévention d'une perte de l'ouïe causée par le pollution, par le bruit
Augmentez de + 500 % votre taux de glutathion

Le glutathion, le maître antioxydant

«L'aliment» du système immunitaire
Le glutathion est important pour avoir un système immunitaire puissant. En augmentant ses niveaux, il est possible d'inverser l'effondrement lié à l'âge qui se produit dans la fonction immunitaire. Des niveaux élevés de glutathion permettent à notre organisme de produire davantage de globules blancs qui constituent la première ligne de défense du système immunitaire. Le Dr Gustavo Bounous, un éminent expert du glutathion, écrit à ce propos : «Le facteur limitatif d'une activité adaptée de nos lymphocytes (les globules blancs) est la disponibilité du glutathion». En d‘autres termes, on pourrait écrire que le glutathion est «l'aliment» du système immunitaire.

 
Glutathion et maladie d'Alzheimer
Une étude portant sur le tissu du cerveau de personnes décédées des suites de la maladie d'Alzheimer a montré un contenu plus faible de glutathion et de glutathion peroxydase ainsi que des niveaux plus élevés de lipides peroxydés que dans ceux de personnes âgées mortes sans pathologie importante du cerveau.

La maladie d'Alzheimer a été reliée à des niveaux anormalement élevés d'aluminium dans le cerveau. Lorsque l'on donne à des patients atteints de la maladie d'Alzheimer des chélateurs de métaux qui poussent l'aluminium hors des cellules du cerveau, leur état s'améliore de façon significative et la progression de la maladie est ralentie. L'une des plus importantes fonctions du glutathion étant d'éliminer des métaux toxiques tels que l'aluminium, il semble que le déclin lié à l'âge des niveaux de glutathion pourrait être la cause d'une accumulation de métaux toxiques aboutissant à une activité radicalaire dans le cerveau riche en oxygène. Cette dernière conduisant à des maladies dégénératives du cerveau comme la maladie de Parkinson ou la maladie d'Alzheimer.



Glutathion et maladie de Parkinson
Dans la maladie de Parkinson, la perte des neurones dopaminergiques a pour résultat un renforcement du métabolisme de la dopamine augmentant la formation de H2O2 et entraînant la génération de radicaux hydroxyles fortement neurotoxiques. Dans le cerveau, le plus important neutraliseur de radicaux libres est le glutathion. Ses niveaux sont faibles chez les patients atteints de la maladie de Parkinson. Des études3 ont montré que la perte de glutathion qui se manifeste avec le vieillissement dans les neurones dopaminergiques peut apporter différentes modifications dans les cellules. Ces modifications4, combinées à l'oxydation de la dopamine, semblent hâter la mort cellulaire et faire avancer la progression de la maladie de Parkinson.

Une diminution des niveaux de glutathion dans les tissus du cerveau a été reliée à la sévérité des handicaps de patients morts de maladie de Parkinson alors qu'aucune association semblable n'avait été trouvée avec les niveaux de vitamine C.


Glutathion et maladies neurodégénératives
Le cerveau est vulnérable aux attaques radicalaires. Il est fortement oxygéné, ce qui le rend sensible à la production endogène de radicaux oxygénés.
Il contient également une forte proportion d'acides gras insaturés sensibles à la peroxydation. De plus, ces régions du cerveau riches en catécholamines sont exceptionnellement fragiles face à la génération de radicaux libres. 


Une action détoxifiante puissante
Le glutathion joue un rôle majeur dans la défense de l'organisme contre les polluants. Le foie est l'organe le plus fortement impliqué dans la détoxification des xénobiotiques (substances étrangères à l'organisme). C'est aussi le plus important centre de stockage de glutathion qui atteint ses concentrations intracellulaires les plus élevées dans les cellules parenchymales (hépatocytes) du foie en bonne santé. Les hépatocytes sont hautement spécialisées dans la synthèse du glutathion à partir de ses précurseurs et du recyclage de sa forme oxydée tout comme dans son utilisation contre des substances potentiellement toxiques.

Des études ont montré que de faibles niveaux de glutathion sont synonymes d'un fonctionnement du foie affaibli avec, pour résultat, une augmentation des quantités de toxines qui circulent dans l'organisme, endommageant cellules et organes.

Le glutathion est impliqué dans la détoxification parce qu'il se lie à des toxines comme les métaux lourds, les solvants et les pesticides et les transforme en composés hydrosolubles susceptibles d'être facilement éliminés dans la bile ou les urines.



jeudi 13 septembre 2012

Une opportunité s'offre à vous...

Une opportunité s'offre à vous...





Venez nous rejoindre pour la mise en place du réseau de vente...Vous deviendrez distributeur de ce nouveau produit extraordinaire...Avec tous les avantages que cela comporte....
Venez nous rejoindre... Vous pouvez gagner beaucoup d'argent... 




Régime de rémunération
Asea offre un régime de rémunération globale dans laquelle les membres peuvent être payés de 7 manières différentes. En effet, il y a de nombreux aspects de leur plan de rémunération qui en font un candidat solide pour ceux qui cherchent une occasion d’affaires rentable.
Sept méthodes différentes de se faire payer avec Asea :
- Commission sur ventes au détail
- Prime de client privilégié
- Prime démarrage rapide
- Commission d'équipe
- Prime de directeur
- Prime d'équivalence
- Caisse de prime au leader


Si vous travaillez dur, vous êtes alors en mesure de générer de multiples flux de revenus provenant de cette occasion d’affaires.

Il ya plusieurs caractéristiques sur Asea qui font qu’il est semblable à tous les autres sur le marché. Cependant, il y a aussi plusieurs choses qui le distinguent qui en font un excellent choix pour ceux qui cherchent une occasion d’affaires.
La principale composante de cette occasion d’affaires est le produit, qui a une qualité particulièrement élevée et qui est bien reçu par ceux qui en ont acheté et utilisé.
Un autre élément brillant à cette occasion d’affaires est le plan de compensation (voir ci-dessus): multiples sources de revenu que vous pouvez faire dans un court laps de temps. Ce qui vous permettra de garder votre rêve de succès à portée de main.

 Pour la  Belgique :
 Bientôt officiel et  directement livrable à domicile. Vous pouvez déjà commencer chez nous.

 !!! VOUS FEREZ PARTIE DES PREMIERS A LANCER LE PRODUIT !!!

Alors n'hésitez pas...eddiecabuzel@gmail.com pour toute information.

N'attendez pas trop longtemps... pour vous lancer dans la grande aventure...




Chaque fois qu'une vraie innovation voit le jour, il y a toujours des occasions importantes. Nous savons qu'ASÉA aide chaque personne : l'homme d'affaires ordinaire qui veut seulement vieillir un peu plus lentement tout comme le triathlonien de haut niveau qui veut améliorer sa performance. ASÉA est une vraie innovation, il n'y a rien de comparable.
Et cette innovation est basée sur des preuves scientifiques solides et puissantes. Aucune autre entreprise au monde ne connaît la science de la signalisation redox comme nous. Des milliers de scientifiques dans le monde mènent des études et des recherches sur la signalisation redox, mais une seule société a capté sa puissance pour créer un produit de signalisation redox : ASÉA. Alors, que signifie cette extraordinaire innovation scientifique pour vous? Une occasion de revenu impressionnante et phénoménale. En tant qu'associé ASÉA, vous ne vendez pas un jus exotique ou une capsule qui peut s'acheter dans n'importe quelle grande surface ou magasin de produit naturels.
ASÉA est un produit qui a été développé par de la science de haute technologie et d'une toute nouvelle catégorie. ASÉA est au-delà de produits antioxydants ou de suppléments nutritionnels. ASÉA est unique et protégé par plus de 20 brevets. Donc aucune compétition.
Vous offrez un produit performant et innovant qui ne peut être acheté que d'une seule source : vous, un associé ASÉA.


L'avantage ASÉA

L'ampleur du marché - ASÉA s'adresse à tous les gens en général en plus des sportifs et des athlètes de compétitions.
Le TIMING ? une fortune à faire avec ASÉA pour les personnes d'action.
Un plan de rémunération simple et des plus payants de l'industrie.
Sept (7) façons de gagner des revenus qui sont payés à la semaine.