dimanche 21 octobre 2012

7 aliments à prendre avec le booster de glutathion

# 1 - Les sources alimentaires contenant de la L-cystéine, NAC (ou N-acétyl-cystéine) est un dérivé de cet acide aminé et est métabolisé par le corps pour devenir le glutathion. Le NAC a été démontré par de nombreux études et des essais cliniques qu'il stimule la production de glutathion.

Les aliments qui contiennent de L-cystéine sont le porc, la volaille, le bœuf, charcuteries, saucisses, œufs, lait, fromages ricotta et cottage, de protéines de lactosérum, et le yogourt.

# 2 - Brocoli - Le brocoli est un membre de la famille le chou frisé et est riche en vitamine C et fibres alimentaires. La façon la plus courante de préparer le brocoli est de le faire à la vapeur, ou bouillie. Mais chez moi, on le grille. Gouter le brocoli grillé et vous pourriez en tomber en amoureux.









# 3 - chou - le chou est l'un de ces légumes qui peut être utilisé de plusieurs façons. Il peut être bouilli ou cuit à la vapeur et mangé comme plat d'accompagnement, utilisé comme un plat principal, sous la forme de chou roulé, ou comme une salade fraîche sous la forme de salade de chou.










# 4 - Avocats - Si vous aimez guacamole, alors vous êtes déjà sur la voie pour vivre une vie plus longue et plus saine. L'avocat a fait mon top 7 Liste des aliments riches en glutathion en raison de sa polyvalence. Ce fruit peut être utilisé en dips, salade, salsa, déserts, tarte, shake, et même en sushis.













# 5 - Carottes - bouilli et cuit à la vapeur sont le moyen le plus commun pour préparer les carottes, mais vous pouvez l'essayer en gâteau de carottes, en carottes confites, ou en carottes grillées.

# 6 - Asperges - Bien que l'asperge est un peu un goût acquis, elle est l'un des aliments le plus riches en glutathion. Personnellement, je pense que la chose goût acquis, c'est un peu de un mythe depuis toute ma famille semble aimer ça.

# 7 - les aliments non transformés - Mangez ce qui est au plus près de la nature (bio)

 - L'huile de noix de coco -  j'ajouterais l'huile de noix de coco bio, vierge, non raffiné, une des meilleure huile du monde (contient de la L-cysteine) une cuillère a café tout les matins (faites une recherche google)

                              Booster le glutathion de + de 500 %

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